Notre association

Séances individuelles

Concerts contés
méditatifs


Liens

Notre association

Bénévoles en chemin, nous avons eu envie de partager nos idées pour avancer, chaque jour un pas de plus, vers le Soi et sa sérénité par le partage d'activités liées au bien-être.

Dans une société où les sollicitations fusent de toute part, où il semble falloir être en permanence "au taquet" et réactif; peu de notre temps est consacré à prendre soin de soi et veiller à son développement personnel réel.

Le bien-être est l'état intérieur qui permet ce développement, malheureusement aujourd'hui l'accès à des "prestations" bien-être est limité aux possibilités financières à disposition.

Notre association porte une vigilance particulière à rendre ces prestations accessibles par un coût réduit, permis grâce aux bénévoles qui mettent à disposition gratuitement leurs talents. Une participation aux frais reste nécessaire pour la viabilité de nos activités et nous veillons à ce que ce montant soit le plus bas possible. Ces montants couvrent les frais inhérents à l'activité et les frais de fonctionnement de l'asbl.

Nous pratiquons une logique de prix libres à partir d'un montant minimum. Ceci signifie que le montant minimum nous permet de rentrer "tout juste" dans nos frais. Ce que vous nous donnerez en plus nous sert à améliorer les prestations et à offrir la gratuité d'une prestation à une personne qui n'a aucun moyen.

Nous vous proposons différentes "activités" de mises en contexte "bien-être" durant lesquelles nous vous invitons à pratiquer le Silence y compris le Silence des pensées ceci afin que vous puissiez vous retrouver pleinement avec vous-même, sans agitation et ainsi accéder à votre bien-être intérieur, au-delà du Silence.

Pratiquer le Silence vous fait peur? Tant mieux! Chiche que vous pouvez y arriver!

Qui sommes nous

NathalieNathalie est sur le chemin depuis le 5 octobre 1972. Formée aux arts d'expression, communication, sophrologie (niveau relaxation), techniques d'orientation en état modifié de conscience, Reïki, diapason thérapeutique, techniques de massages et en processus de formation continue. Elle suit la voie de la pleine conscience et du chamanisme celtique. Elle pratique aussi la marche, le qi-gong et joue de différents instruments de musique.


OlivierOlivier est sur le chemin depuis le 23 novembre 1968. Formé aux arts plastiques, spécialisé en dessin (bande dessinée) et peinture, Reïki, techniques de massages et en processus de formation continue. Il est également scénariste, créatif et passionné d'histoires. Il suit la voie de la pleine conscience et du chamanisme celtique. Il pratique aussi le djembé, la marche et le dessin.


PascalinePascaline est sur le chemin depuis le 13 mars 1965. Formée aux arts plastiques et cinématographiques, chanteuse lyrique, créatrice et restauratrice de meubles, elle s'occupe également de décoration intérieure avec une attention particulière portée sur la récupération et transformation d'objets. Initiée aux techniques vocales et de chants "thérapeutiques", elle guide les personnes à trouver leur voix (leur voie).